Près d’Arras, l’hôtel du Golf à Anzin-Saint-Aubin recrute pour sa réouverture

11:40 - 03 février 2020
© Shutterstock.

CV, lettre de motivation...

L’hôtel du Golf à Anzin-Saint-Aubin, près d'Arras, devrait ouvrir ses portes aux alentours du mois de mai. Ce nouveau hôtel-restaurant souhaite constituer sa nouvelle équipe. Le permis de construire, consultable en mairie, indique que des travaux ont été réalisés récemment : réfection des revêtements de sol, travaux de peinture, travaux de plomberie, remise en conformité des alarmes etc. Le bâtiment abritera une piscine, un espace spa, un hammam, un sauna, des terrasses extérieures, une salle de musculation… La capacité d’accueil de l’hôtel sera de 500 personnes, en prenant en compte les salles de réunion, les chambres, les activités et la restauration, le tout encadré par une trentaine de membres du personnel. Par ailleurs, Pôle Emploi s’active dans le recrutement. 2 postes de serveurs de restaurant et 2 postes de veilleur en hôtellerie sont à pourvoir rapidement.

Postes de serveur

Pour postuler aux postes de serveur de restaurant en CDI, vous devrez être capable d’accueillir le client, de prendre les commandes et d’assurer un service de qualité. Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi midi et soir et le dimanche midi. Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire horaire de 10,15 euros. Une expérience de 6 mois dans ce domaine est souhaitée ainsi qu’un anglais correct. Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de Pôle Emploi muni du numéro de l’offre : 098CZYK. Les candidatures se font directement auprès de Pôle Emploi.

Veilleur de nuit en hôtellerie

2 autres postes sont aussi à pourvoir en CDI au sein de l’hôtel du golf. Il s’agit de postes de veilleur de nuit. Vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients, ainsi que l'enregistrement des réservations. Vous devez maitriser l'anglais. Vous travaillez de 23h à 07h, semaine et week-end avec jours de repos selon convention collective. Vous travaillez 35 heures par semaine pour un salaire horaire de 10,15 euros. Pour postuler, rendez-vous sur le site de Pôle Emploi qui se charge du recrutement, muni du numéro de l’offre : 098CHKD.


Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 février
St Lazare

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company