La petite Emilie toujours dans le coma après un grave accident à Mazingarbe

09:40 - 23 janvier 2020

Grièvement brûlée lors d'un accident de la route, dimanche soir, la fillette est hospitalisée avec son père à l'hôpital de Lille.

La petite Emilie est toujours dans le coma artificiel avec un pronostic vital toujours fortement engagé. La petite fille a été victime d’un accident de la route , dimanche soir, à Mazingarbe. Pour une raison indéterminée, la voiture que conduisait son père a heurté un pylône. Depuis, son père et elle sont hospitalisés et plongés dans le coma au centre hospitalier de Lille.

« Brûlée au 3e degré au visage, aux mains et aux jambes elle se bat toutes les heures. Les voies respiratoires et les poumons sont endommagés », annonce sa mère Stéphanie sur sa page Facebook. Contactée par nos soins, la maman d’Emilie nous informe, ce jeudi matin, que «  depuis mercredi elle a attrapé une bactérie donc elle est sous traitement antibiotique. Les visites sont interdites (sauf pour moi) ». Un appel est lancé sur Facebook pour partager la publication de Stéphanie. Elle aimerait que son message arrive jusqu’au chanteur Soprano, l’idole de la petite Emilie « pour qu’il puisse lui aussi lui envoyer toutes ses forces. »

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

24 février
St Modeste

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company