Opération escargot, barrages filtrants... le point sur les actions menées sur l'A1

06:38 - 05 décembre 2019

La circulation sur l'A21 et l'A1 en direction de Lille est impactée par le mouvement de grève contre la réforme des retraites.

C’est parti pour une journée de perturbations sur les routes en marge du mouvement de grève contre la réforme des retraites. Le point sur les perturbations à 7h :

-L’opération escargot du syndicat FO transports a démarré à 6h de Lens. La circulation était au ralenti avec plusieurs kilomètres de bouchons sur l'A21 (sens Lens-Douai) dès Courrières jusqu'à l'accès A1 en direction de Lille sur l’A1. Le cortège est sorti à Dourges et prévoit ensuite de repartir dans l’autre sens (Lille-Paris) en direction du péage de Fresnes-les-Montauban.

-Il faut prendre son mal en patience pour rejoindre Lille. En sortant de l’A1, l’accès au CRT lesquin est bloqué, depuis 6h30 ce jeudi matin, à cause d’un barrage filtrant.  

-Un autre barrage filtrant est mis en place également au rond-point de Dourges et entraîne des perturbations pour rejoindre l’A1. 

-Un barrage filtrant est mis en place au niveau du rond-point du péage de l'A26 à Béthune.

-Au rond-point d'Arques à Saint-Omer, les grévistes se mobilisent ce qui entraîne des perturbations sur la rocade.

Si vous constatez un ralentissement, une manifestation, une opération escargot ou un blocage, n’hésitez pas à en informer la communauté Horizon en envoyant un message sur l’application Horizon La Radio, rubrique témoin (téléchargeable gratuitement sur tous les stores) ou bien en composant le numéro de l’info-trafic Horizon : 03-91-800-777.

Ecoutez Horizon pour suivre le trafic en temps réel : 

88.0 FM sur Lens-Béthune 
98.5 FM sur Arras 
En DAB + sur Lens-Béthune-Arras-Douai et Lille
www.horizonradio.fr sur le net
Et sur notre appli Horizon La Radio disponible sur tous les stores.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

30 septembre
St Jer

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company