En ce moment : Sur ma route - BLACK M Ecouter la radio

Arrêté à La Bassée avec 1 800 litres de fuel dans son utilitaire !

News. Les gendarmes de la brigade motorisée de La Bassée ont procédé à un contrôle routier, il y a 10 jours, et ont découvert 2 grosses citernes en plastique contenant du combustible.

Arrêté à La Bassée avec 1 800 litres de fuel dans son utilitaire !

Un contrôle de routine des gendarmes de la brigade motorisée de La Bassée s’est révélé fructueux le 9 novembre dernier. Sur la page Facebook des gendarmes du Nord, on peut lire que dans la matinée du 9 novembre, la brigade motorisée a contrôlé un véhicule Citroën Jumper circulant à La Bassée.  « A son bord, les militaires découvrent 1800 litres de fuel provenant d'une transaction avec un particulier. Le conducteur est dans l'incapacité de présenter les documents du véhicule qui n'est pas assuré, est faussement plaqué et a été acheté sans certificat d'immatriculation. »

A l'issue de sa garde à vue, le conducteur a fait l'objet d'une convocation devant la justice. Pour ne rien arranger la personne qui est venue le chercher dans les locaux de la brigade motorisée de La Bassée utilisait un véhicule qui n'était pas assuré. Un défaut d'assurance a également été relevé.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arrêté à La Bassée avec 1 800 litres de fuel dans son utilitaire !