Arrêté à La Bassée avec 1 800 litres de fuel dans son utilitaire !

09:41 - 19 novembre 2019

Les gendarmes de la brigade motorisée de La Bassée ont procédé à un contrôle routier, il y a 10 jours, et ont découvert 2 grosses citernes en plastique contenant du combustible.

Un contrôle de routine des gendarmes de la brigade motorisée de La Bassée s’est révélé fructueux le 9 novembre dernier. Sur la page Facebook des gendarmes du Nord, on peut lire que dans la matinée du 9 novembre, la brigade motorisée a contrôlé un véhicule Citroën Jumper circulant à La Bassée.  « A son bord, les militaires découvrent 1800 litres de fuel provenant d'une transaction avec un particulier. Le conducteur est dans l'incapacité de présenter les documents du véhicule qui n'est pas assuré, est faussement plaqué et a été acheté sans certificat d'immatriculation. »

A l'issue de sa garde à vue, le conducteur a fait l'objet d'une convocation devant la justice. Pour ne rien arranger la personne qui est venue le chercher dans les locaux de la brigade motorisée de La Bassée utilisait un véhicule qui n'était pas assuré. Un défaut d'assurance a également été relevé.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

13 décembre
Ste Lucie

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company