Recrute un gestionnaire en assurances à Arras

10:11 - 15 novembre 2019

CV, lettre de motivation...

Pour ce poste à pourvoir à Arras, plus qu'un gestionnaire, vous faites partie d'une équipe à taille humaine soutenue par son manager au sein d'une unité de gestion de sinistres, composée de 40 à 80 collaborateurs. Il faudra vous adapter à la vie des assurés et aux sinistres auxquels ils sont confrontés. L'outil essentiel à votre réactivité sera la relation téléphonique. Vous serez créateur de solutions afin de trouver la meilleure pour les assurés. En parfaite autonomie, vous aurez en charge la vérification des garanties, la détermination des responsabilités, la mise en place d'une expertise ou la négociation directe de son préjudice avec l'assuré ainsi que la proposition de services.

Pour ce poste à pourvoir en CDI, les débutants sont acceptés. Vous travaillerez 39 heures par semaine pour un salaire annuel de 23 200 Euros sur 12 mois. Vous bénéficierez aussi de primes.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 095XTTD afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

16 décembre
Ste Alice

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company