Recrute un concepteur pédagogique multimédia sur Lens

16:10 - 14 novembre 2019

CV, lettre de motivation...

La société IXTYA, filiale du réseau IXIO composé d’organismes de formation aux métiers du transport routier, de la logistique et du BTP, recherche pour un remplacement de longue durée un concepteur pédagogique multimédia à Lens. Au sein d’une petite équipe, vous participez à divers projets pédagogiques répondant au besoin du réseau IXIO et de ses clients. Vous avez la charge de scénariser du contenu de formation et de le médiatiser.

Les personnes titulaires d’une formation de type BTS design graphique, option communication et médias numériques, d’un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet, d’un master ingénierie en e-formation, ou encore d’un master ingénierie pédagogique multimédia peuvent postuler. Il est nécessaire d’avoir une année d’expérience minimale dans la conception pédagogique. Vous devez être pédagogue, autonome, créatif, force de proposition, bon relationnel. Une bonne connaissance de la suite Adobe Creative est un plus.

Il s’agit d’un CDD de 19 mois à partir dès maintenant. La rémunération reste à déterminer en fonction du profiil, elle varie entre 2 000 et 2 600 euros brut. Pour postuler : merci d’envoyer votre dossier de candidature (cv et lettre de motivation) à Mme Gaëlle Ruysschaert, elearning@ixtya.fr

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

10 décembre
St Romaric

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company