50 postes à pourvoir dans l’Artois dans le domaine des services d’aide à la personne

11:49 - 13 novembre 2019
© Shutterstock.

CV, lettres de motivation...

Le CIASFPA (Centre Intercommunal d'Action Sociale en Faveur des Personnes Agées), qui intervient dans le domaine des services d’aide à la personne, se développe et recrute des auxiliaires de vie sur les secteurs de Lens, Béthune, La Bassée, Douvrin et Hénin-Beaumont. Des aide-ménagères et des gardes de nuit sont aussi recherchés. Au total, 50 postes sont à pourvoir en CDI. Au sein du domicile de plusieurs bénéficiaires, vous effectuez la toilette du bénéficiaire, vous l’aidez au lever et au coucher. Vous pouvez aussi être amené à réaliser des courses et à entretenir son domicile.

Pour postuler, vous devez être titulaire du DEAVS, ADVF, Bac Pro ASSP / SAPAT ou être étudiant en école d’infirmier ou aide-soignant avec de l'expérience dans le service d'aide à la personne. Vous devez être véhiculé (2 roues motorisé, voiture sans permis ou voiture) et être disponible pour travailler tous les jours de la semaine, week-end et jours fériés.

Le CIASFPA garantit un minimum de 120 heures par mois, un week-end sur deux travaillé et un jour de repos dans la semaine. Une participation aux frais de déplacement entre les bénéficiaires vous sera allouée à hauteur de 0.35€ / km. Concernant le salaire, il est conventionnel : cela va du SMIC à 10.49964 pour les candidats titulaires du DEAVS, DEAMP, DEAS…

Vous pouvez envoyer vos CV et vos lettres de motivation à a.grabecki@ciasfpa.fr. ou à l’adresse suivante : CIASFPA, 426, Rue des Résistants – 62980 NOYELLES LES VERMELLES

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

16 décembre
Ste Alice

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company