Recrute un chef de rayon produits non alimentaires à Arras

11:50 - 31 octobre 2019

CV, lettre de motivation...

Pour un poste de chef de rayon produits non alimentaires en CDI à Arras, vous serez patron de votre zone. Vous co-piloterez cette zone en toute autonomie. Vous participerez aux choix des implantations et de présentation des produits dans le respect de la politique commerciale et du concept de l'enseigne afin de maximiser ou d'optimiser ses ventes. Vous fidéliserez votre clientèle. Vous managerez une équipe allant de 4 à 10 collaborateurs, fédérerez, formerez et ferez monter en compétence vos collaborateurs.

Pour ce poste, vous avez un sens développé du commerce. À la fois dynamique et rigoureux, vous savez animer une équipe et avez des capacités d'analyse et de gestion. Vous avez idéalement acquis une expérience de 2 à 3 ans, en qualité de Second de Rayon Fruits et Légumes en distribution ou chez un Primeur. Vous bénéficierez d'une rémunération fixe et de primes quadrimestrielles. Vous intégrerez un véritable parcours de formation pour connaître au mieux les produits et techniques de travail. Votre salaire sera de 22 428 euros sur une année.

Si cette offre vous interresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre numéro 2987927 afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

20 novembre
St Edmond

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company