Recrute technicien de réfection pour tapis de billards à Arras

12:03 - 09 octobre 2019

CV, lettre de motivation...

Un poste de technicien est à pourvoir à Arras. Vous réaliserez la réfection de tapis de billards et de babyfoot. Vous devez savoir couper à dimension une toile ou un tissu, déterminer les conditions de réfection ou de réalisation d’un article ou d’un ensemble selon l’état, le style de mobilier, le délai et le coût des matériaux. Vous ferez également de la livraison chez les clients. Une formation au poste de travail est possible. Vous êtes manuel et minutieux. Ce poste peut correspondre à une personne ayant des compétences en tapisserie d'ameublement ou rempaillage.

Pour ce poste à pourvoir en CDI, les débutants sont acceptés. Idéalement, vous êtes ouvrier qualifié (P1, P2). Vous devez impérativement avoir le permis B car beaucoup de déplacements sont prévus dans le cadre de ces fonctions. Vous travaillerez 35h par semaine pour un salaire de 1 800 euros sur 12 mois.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre 094HCJF, afin d’adresser votre candidature.

 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

09 décembre
Imm. Conception

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company