La SPA ouvre ses portes ce week-end à Tilloy-lès-Mofflaines près d'Arras

14:58 - 03 octobre 2019

Un animal n'abandonne jamais son maître !

Comme chaque année, après les vacances d’été, la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Tilloy-lès-Mofflaines, près d'Arras, affiche complet. Et pour tenter de faire adopter les 170 animaux, le refuge ouvre ses portes au public ce samedi et ce dimanche de 10h à 17h. Au programme de ces deux journées : braderie, animations, ventes de gâteaux, de bijoux, de matériel pour animaux et un parcours agilité. Plus de renseignements au 03-21-60-09-74. 15 personnes seront mobilisées pour accueillir les visiteurs. 120 chats et chatons, ainsi que 50 chiens seront proposés à l’adoption. Certains étant de pures races.

Les chiens sont remis pucés, vaccinés et stérilisés. Un chien coûte 300 euros s’il est âgé de 2 à 6 mois, et 250 euros s’il est âgé entre 6 et 8 ans. Au-delà de cet âge, ils sont remis contre un don libre. Un chat est confié vacciné, testé, pucé et stérilisé, contre une participation de 150 euros.

Attention, il est conseiller de bien réfléchir avant d’adopter un animal. S’en occuper demande du temps et de l’argent. Un chien peut vivre environ 15 ans et un chat 20 ans. La SPA se situe rue Laennec, dans la zone industrielle Est de Tilloy-lès-Mofflaines.


 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

19 novembre
St Tanguy

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company