Devenez un personnage de Star Wars grâce à un casting organisé à Lille !

10:57 - 19 septembre 2019
© Shutterstock.

Que la force soit avec vous !

Vous avez toujours rêvé d’être un Strormtrooper, un Jedi ou bien carrément Dark Vador ? Sachez que vous aurez la possibilité de vous glisser dans la peau de l’un de ses personnages emblématiques de la saga Star Wars. En effet, Disneyland Paris recrute à Lille ceux qui défileront dans le parc d’attractions grâce à un casting organisé le mardi 22 octobre à 10h au centre de danse Crasto, situé au 81 rue de Trévise.

Quelques critères à respecter

Les candidats auront pour mission d’animer divers personnages de la saga qui mesurent entre 178 et 183 centimètres. Si vous n’êtes pas sûr(e) de votre taille, vous serez mesuré(e) lors de l’audition. Attention, vous devez également « être en mesure de pouvoir reproduire une marche impériale avec une démarche cadencée ». Les recruteurs sont aussi à la recherche de personnes « énergiques » et « enthousiastes ». Une expérience dans le domaine de l’animation ou de la comédie est un plus.

N’oubliez pas de ramener une copie de votre CV le jour du casting. Entre 15 et 20 CDD de 3 mois minimum sont à pourvoir pour une embauche prévue entre mi-novembre et début décembre. Plus d’infos sur le site de Pôle Emploi.


Commentaires

Newsletter

Ephéméride

24 février
St Modeste

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company