Recrute un technicien en électricité à Béthune

13:39 - 09 septembre 2019

CV et lettre de motivation...

Un poste dans un bureau d’études industrielle est à pourvoir à Béthune. Il s'agit d'un CDI et les débutants sont acceptés. Vous serez chargé de réaliser des études tertiaires : calculs et éclairement (Dialux), notes de calculs suivant NFC15 100 (Elec Calc), implantation du matériel (Autocad), conception des armoires électriques (XL Pro, Rapsodie, See Electrical). En complément de ces missions, vous assisterez les chargés d’affaires pour les études de prix (réalisation d’études d’éclairement, notes de calculs...). Vous possédez idéalement une bonne connaissance des normes C15 100, C12 101 et C12 201. Une bonne connaissance en courant faible (SSI, Intrusion, vidéo, contrôle d’accès) serait un plus appréciable. Le poste est évolutif.

Pour postuler à cette offre, il faut être titulaire d’un BAC+2 en électrotechnique ou électronique. Vous travaillerez 35h par semaine. Le salaire est de 26 000 à 33 000 euros annuel.

Si cette offre vous intéresse, veuillez vous diriger sur le site de pole-emploi.fr et adresser votre CV et lettre de motivation en précisant le numéro de l’offre 093BHQJ. 

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

13 décembre
Ste Lucie

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company