38 points de suture pour une sexagénaire attaquée par 2 chiens à Evin-Malmaison

04:38 - 17 août 2019

En visite chez sa mère, une femme a été mordue par 2 molosses, lundi dernier, dans le jardin d'une maison de la cité Cornuault.

Une femme âgée de 64 ans a été grièvement mordue par 2 chiens, lundi dernier, cité Cornuault à Evin-Malmaison, selon les informations de La Voix du Nord. Elle se trouvait dans le jardin du domicile de sa mère, à qui elle rendait visite, quand elle a été attaquée par 2 molosses qui se sont introduits dans la propriété. Après plusieurs minutes, elle a finalement été secourue par un voisin qui a entendu ses cris.

Les 2 chiens d’attaque, des american staff, ont ensuite fui et la victime a été prise en charge par les pompiers et transportée à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Blessée au bras, au mollet et au pied, la sexagénaire a été opérée et ses blessures ont nécessité 38 points de suture. Les chiens, de catégorie 2, qui n’étaient pas déclarés, ont été retrouvés au domicile des propriétaires. L’un d’entre eux pourrait être euthanasié selon les informations du quotidien régional.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

17 septembre
St Renaud

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company