Stationnement, circulation, horaires… tout sur le Horizon Music Live de Lauwin-Planque

12:14 - 03 juillet 2019

Le guide pratique d’Horizon !

Le samedi 6 juillet à Lauwin-Planque, vous retrouverez un plateau à notoriété nationale avec sur scène Jenifer, Slimane, Joyce Jonathan, Madame Monsieur, Bilal Hassani, Daysy et The Parakit. « Il s’agit d’un concert familial gratuit, en plein air qui va permettre à chacun de découvrir les artistes du moment dans un show unique » selon Christian Poiret, maire de Lauwin-Planque. L’ouverture des portes est prévue à 18h mais il est conseillé d’arriver vers 17h. Le concert, lui, débutera à partir de 19h au Domaine de Lauwin, situé rue d’Esquerchin à la Plaine de jeux. 10 000 personnes sont attendues.

Stationnement conseillé et circulation interdite

Si vous prenez l’A21 pour vous rendre sur le lieu du concert, il faudra emprunter la sortie Douai-Cambrai (n°19) puis la direction « Lauwin-Park ». Ensuite, il suffira de suivre le fléchage qui vous emmènera vers 3 parkings : celui d’Amazon (300 places disponibles), celui de Kiabi (370 places) ainsi que 600 places au bout de la rue de la plaine, non loin de Kiabi. Si vous venez de Douai, il est conseillé en revanche de vous stationner dans le centre-ville, rue Jean Jaurès près de la mairie.

Ensuite, un autre itinéraire fléché vous conduira sur le lieu du concert qui ne se trouve qu’à quelques minutes à pied des parkings. L’espace de stationnement PMR (Personne à Mobilité Réduite) se situe lui dans la rue du moulin brûlé à Cuincy, commune limitrophe à Lauwin-Planque. Il y aura également un espace PMR au sein du concert, l’accès est limité à un accompagnant. Attention, la circulation des véhicules est interdite dans la ville ce samedi 6 juillet de 14h à minuit dans plusieurs secteurs : rue du marais, rue de l’abbaye, sur Surcouf, rue d’Esquerchin, rue de la plaine.

Fouilles et palpations

Le site sera sécurisé et place sous vidéo-protection. Près de 34 agents de sécurité seront déployés sur et en dehors du site ainsi que 8 secouristes. Vous serez fouillés avant d’entrer sur le lieu du concert. Les agents procéderont aux mesures habituelles de contrôle : filtrage, palpations et fouilles de sac. Vous trouverez également la liste des objets interdits et autorisés ci-dessous.

Sachez que jusqu’à vendredi, vous avez également l’opportunité de gagner vos Pass V.I.P pour le concert. Plus d’informations en cliquant ici.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 novembre
St Clement

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company