Et si vous faisiez enfin du sport gratuitement !

10:01 - 28 mars 2019

Une bonne idée !

Et si vos achats du quotidien finançaient votre pratique du sport ? Voilà ce que propose la plateforme GoMyPartner.com, une start-up installée dans le Bassin Minier. L’objectif des cofondateurs de cette plateforme gratuite est de « cagnotter » des euros sur vos achats de la vie courante. Plus vous achetez chez les commerçants partenaires, plus vous gagnez des euros grâce aux différents pourcentages de remboursement négociés sur le ticket de caisse, compris entre 3% et 35%. De plus, le remboursement Go My Partner est cumulable avec les cartes de fidélité du magasin et les promotions en cours.

La moitié du remboursement va directement sur le compte bancaire de l’utilisateur et l’autre moitié va sur sa cagnotte sport destinée à rembourser un abonnement dans une salle de sport, une cotisation dans un club, un équipement sportif ou une inscription à une compétition sportive. « Par exemple, le centre commercial Cora Lens 2 accorde 3%. Si l’on cumule sur l’ensemble de l’année, cela peut représenter une belle somme. Imaginez, à chaque fois que vous dépensez 100 euros dans ce magasin à faire vos courses, ce sont 3 euros qui reviennent dans votre cagnotte, 1,5 euros sur votre compte bancaire et 1,5 euros sur la plateforme, » image Sofiane Laurent, co-fondateur. En 3 semaines certains utilisateurs arrivent à une cagnotte de 160 euros.

Et bientôt la possibilité de cartes cadeaux !

Le panel de commerçants partenaires est très varié. A coté de grandes enseignes nationales comme Disneyland Paris ou Hotel.com, il y a aussi des commerces de proximité tels bouchers, boulangers, garages… afin de redynamiser l’économie locale. « Les gens viennent sur notre plateforme par rapport aux grandes enseignes. Et là, ils découvrent que le boucher à côté de chez eux est partenaire ! Ca permet à ces commerces de proximité d’attirer une nouvelle clientèle puis de pouvoir la fidéliser grâce à notre plateforme, » se félicite Sofiane Laurent.

Vous avez 3 mois pour envoyer la photo du ticket de caisse pour obtenir votre remboursement et, ensuite, il n’y a pas de durée limitée pour utiliser votre cagnotte sur GoMyPartner.com. Qui plus est, actuellement, la plateforme développe des partenariats avec des grandes enseignes de sport pour que la cagnotte sportive serve à acheter des cartes cadeaux dans les magasins affiliés. L’inscription est gratuite sur GoMyPartner.com.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

31 mai
VISITATION

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company