Recrute un conducteur de travaux de maintenance réseaux cuivre et fibre sur Lens

10:27 - 08 février 2019

CV, lettre de motivation...

Un poste de conducteur de travaux de maintenance réseaux cuivre et fibre est à pouvoir à Lens. Il s’agit d’un CDI. En tant que référent de votre zone géographique, vous réalisez, principalement en extérieur, potentiellement en binôme, en autonomie ou sous pilotage, les actions de prévention et de contrôle du réseau d'Orange, afin d'en garantir la qualité nécessaire aux usages des clients. Vous intervenez sur support cuivre ou fibre avec des applications digitales et des appareils de mesure électrique pour effectuer un diagnostic du réseau en cas d'incident ou de grosses perturbations. Il vous permettra d'identifier et de proposer, voire d'instruire les solutions techniques garantissant le meilleur choix technico-économique. Vous analysez des dérangements complexes, et pouvez accompagner nos intervenants, et les coordonner sur le terrain. Vous êtes garant de la bonne application des normes d'ingénierie et du respect des procédures. Vous avez le goût pour les techniques réseaux télécoms, électriques voire électro-techniques et le génie civil ainsi qu’une expérience dans la conduite de travaux.

Pour postuler, vous devez afficher une expérience d’un an et d’un BAC+2 réseau télécom. Vous travaillerez 35 heures par semaine pour un salaire annuel de 23 à 28 000 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur Pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 083kknt afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Le RC Lens va-t-il monter en Ligue 1 en juin prochain ?

Oui
Non

Ephéméride

17 février
St Alexis

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company