Embauche un chef de travaux à Lens

15:46 - 23 novembre 2018

CV, lettre de motivation...

Un poste de chef de travaux est à pourvoir en CDI sur Lens. Sous la responsabilité du chef de centre travaux, vous avez en charge le suivi et le contrôle de 15 à 20 chantiers de maisons individuelles, des fondations à la remise des clés. Vous gérez les entreprises sous-traitantes pour la réalisation des contrats de construction et vous êtes responsable du respect des délais, de la sécurité, des budgets et de la qualité technique des maisons de nos clients.

Au-delà de votre formation initiale, vous avez une expérience confirmée dans la conduite de travaux, idéalement dans le secteur de la maison individuelle. En outre, vous avez une bonne connaissance de l'ensemble des corps d'état. Reconnu(e) pour votre bonne organisation et votre rigueur, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Vous travaillerez 35 heures par semaine pour un salaire annuel de 25 à 32 000 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur Pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 079QCPP afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Le RC Lens va-t-il monter en Ligue 1 en juin prochain ?

Oui
Non

Ephéméride

16 décembre
Ste Alice

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company