Horaires, validité des places, stationnement... tout sur le Horizon Music Live de dimanche

08:54 - 23 octobre 2018

Vous avez une question ? Vous trouverez forcément la réponse dans cet article.

Ce dimanche, 12 000 personnes seront présentes à l’Arena Stade Couvert-Liévin dans le cadre du Horizon Music Live célébrant les 50 ans de la Communauté d’agglomération de Lens-Liévin. L’ouverture des portes est prévue à 14h30. Les parkings du stade et du lycée Henri-Darras seront à votre disposition pour stationner. En revanche, il est vivement conseillé d’arriver tôt, il se peut que ceux-ci soient rapidement complets compte-tenu de la forte affluence attendue. Le show débutera à 16h et toute sortie du stade sera considérée comme définitive. La fin de l’événement est prévue aux alentours de 20h.

Des objets interdits

Les visiteurs seront soumis à des contrôles de sécurité, avec fouilles, palpations et magnétomètres. Il est interdit de se rendre dans le stade avec une arme à feu, des objets tranchants et coupants, de la nourriture et des boissons, des bagages, des mégaphones, des lasers, des drones, des sacs volumineux, des boîtes en métal, des animaux, des casques, des aérosols, des perches smartphones, allumettes, bouteilles de gaz, tout produit chimique exceptionnel, instruments de musique, tout produit extrêmement inflammable, skateboards, rollers, overboards, outils, feux d’artifices, pétards, gaz lacrymogène, fumigènes, eau de javel, carburant…

Revente interdite !

Toute personne qui ne se conformerait pas à ces obligations pourra se voir refuser l’entrée de l’enceinte ou s’en voir expulser. Des points de vente de boissons et snacks seront à votre disposition pendant la soirée. Toutes les consommations provenant de l’extérieur sont strictement interdites dans le périmètre.

Enfin, sachez que votre invitation ne peut être vendue sous quelques conditions que ce soit. Le fait de vendre ou d’offrir à la vente ou d’exposer en vue de la vente une invitation de ce spectacle peut être puni d’une peine d’amende de 15 000€ (art.L.332-2). L'entrée dans le stade se fera obligatoirement muni de votre billet. Pour rappel, les billets pour la date du 23 septembre au Parc des Cytises restent valables et donnent droit à une place en fosse.

Buvette et restauration rapide sucrée-salée sur place.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel est votre lieu préféré pour partir en vacances ?

Le plage
La montage
La campagne

Ephéméride

19 juin
St Romuald

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company