Besoin d’un conducteur de travaux en génie climatique

13:41 - 19 octobre 2018

CV, lettre de motivation...

Une entreprise d'environ 50 personnes recherche son conducteur de travaux en génie climatique sur Lens. Ce poste est à pourvoir en CDI. Cette société fournit à ses clients une prestation complète en chauffage, sanitaire, climatisation et ventilation : analyse des besoins clients, solutions techniques, calcul et chiffrage, réalisation et mise en service, suivi et entretien des installations. Les missions du recruté :
- gérer les outils et moyens pour conduire à bien les chantiers dans les meilleures conditions de qualité/coûts/délais/sécurité, selon le dossier technique préalablement établi,
- être le responsable de chantier et de sa bonne exécution, des études à la réception des travaux,
- gérer la partie administrative et budgétaire des chantiers,
- être l'interlocuteur avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants...) et internes à l'entreprise,
- négocier les travaux supplémentaires avec les clients,
- gérer les plannings ainsi que les équipes en place,
- contrôler l'avancement des travaux,
- participer aux réunions de chantier.

Pour postuler, vous devez au minimum justifier d’une formation Bac +2 en énergétique/CVC et d’une expérience de 3 ans. Vous travaillez 39 heures par semaine pour un salaire annuel de 30 à 40 000 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur Pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 079BQFS afin d’adresser votre candidature.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Le RC Lens va-t-il monter en Ligue 1 en juin prochain ?

Oui
Non

Ephéméride

18 janvier
Ste Prisca

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company