En ce moment : Lovers In A Past Life - CALVIN HARRIS Feat RAG'N'BONE MAN Ecouter la radio

Recrute un analyste biologie-microbiologie en industrie à Lestrem

Emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un analyste biologie-microbiologie en industrie à Lestrem

Un poste d’analyste biologie-microbiologie en industrie est à pourvoir sur le site Roquette de Lestrem. Il s’agit d’un CDD de 18 mois à 35 heures par semaine. Technicien nutrition et santé, vous réaliserez des recherches bibliographiques, participerez à la mise en place des protocoles expérimentaux et au développement des nouvelles techniques. Vous réaliserez aussi les manipulations (dosages biochimiques, biologie moléculaire, manipulations sur animaux, culture cellulaire). Enfin, vous traiterez et interpréterez les résultats et participerez à l'écriture des rapports d'étude dans le cadre des études menées en interne.

Pour postuler, il vous faut un Bac +2 ou +3, DUT ou Licence dans les domaines de la nutrition et santé ou des biotechnologies. Vous bénéficiez aussi d'une première expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Vous gagnerez de 2 000 à 2 500 euros par mois à condition de prouver une expérience d’au moins 5 ans sur le même type de poste.

Cette offre est à  retrouver sur le stand Adecco du forum des métiers de l’industrie et de la logistique ce mardi 2 octobre de 9h à 13h à la salle Olof Palme de Béthune ou adressez votre candidature sur entreprise.lpc0142@pole-emploi.net.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article