Les infos pratiques à connaître avant le concert du 13 juillet à Béthune

13:58 - 11 juillet 2018

À lire absolument pour bien se préparer avant les festivités !

Ce vendredi, le Mont-Liébaut à Béthune s’apprête à vibrer dans le cadre du concert organisé par la municipalité et Horizon. Lisandro Cuxi, Amine, Kamaleon, Alex Morgan, Key, Nessryne se produiront tour à tour sur la scène de la place de la Communication. Pour le bon déroulement des festivités, des restrictions de circulation sont mises en place, tout comme le stationnement sera interdit par endroits.

Stationnement :
Le stationnement sera prohibé vendredi dès 6h jusqu’à samedi 2h à la place de la Communication, devant la mairie annexe, place de l’Europe, avenue de Paris et avenue de Rome. Prévoyez de venir tôt en fonction de l’affluence !

Circulation :
La circulation des véhicules sera interdite vendredi toute la journée place de l’Europe, avenue de Paris et avenue de Rome. Même chose pour les piétons à partir de 19h sur l’ensemble des lieux cités.

Mesures de sécurité :
Pour assister au concert, ne venez pas avec des objets coupants, des parapluies rétractables, des bouteilles en verre et des casques de moto. Vous serez fouillés à l’entrée du site. Des agents de sécurité procéderont à des palpations.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel monument représente pour vous le mieux l'Artois ?

Le beffroi d'Arras
Les terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle
Le stade Bollaert
Autres

Ephéméride

23 juillet
Ste Brigitte

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company