La France l'emporte difficilement 3-2 face au Cameroun

22:55 - 30 mai 2016

C'est tout de même bon pour la confiance !

A 10 jours de l'ouverture de l'Euro 2016, l'équipe de France n'a pas convaincu ce lundi soir face au Cameroun à Nantes. Les Bleus l'ont emporté par 3-2 mais en montrant des signes de fébrilité sur le plan défensif.

Après 20 minutes de jeu, Blaise Matuidi a ouvert la marque pour l'équipe de Didier Deschamps mais les Lions Indomptables ont égalisé dans la foulée. Les Tricolores sont tout de même rentrés au vestiaire en menant 2-1 à la pause grâce à une réalisation d'Olivier Giroud à la 41'.

En seconde période, les Camerounais ont cru tenir le nul en revenant à la marque à la 87' par Choupo-Moting mais Dimitri Payet a offert un succès à l'équipe de France en scorant à la 90' sur un superbe coup-franc enroulé. Notons que le Nordiste Yohan Cabaye est entré en jeu pour le dernier quart d'heure.

Désormais, le prochain rendez-vous des Bleus est programmé ce samedi à Metz face l'Ecosse. Il s'agira du dernier match de préparation avant l'Euro 2016 qui débutera le vendredi 10 juin avec France-Roumanie au Stade de France.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

07 mai
Ste Gisele

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company