Camille Delcroix, gagnant de Top Chef 2018, en dédicaces au Furet du Nord de Béthune

11:41 - 18 mai 2018

Ainsi qu’un autre candidat de l’émission !

Vainqueur de Top Chef 2018, le Nordiste Camille Delcroix se rendra au Furet du Nord de Béthune ce samedi entre 15h et 19h pour une séance de dédicaces. Le second de Marc Meurin au Château de Beaulieu à Busnes, près de Béthune, sera accompagné de Vincent Crepel, autre candidat de l’émission diffusée sur M6.

Tous 2 dédicaceront le livre des meilleures recettes de 5 candidats de Top Chef : Camille, Victor, Vincent, Mathew et Tara. Le livre intitulé « Top Chef saison 9, 5 chefs d’exception » est à vendre au prix de 16,50 euros (M6 éditions). Chaque candidat a proposé 5 recettes, ce qui donne un total de 25 plats à découvrir et pourquoi pas à tester chez vous ! Pas question de connaître les menus à l’avance même si l’équipe du Furet du Nord se laisse aller à une petite confidence sur une recette : « Ceux qui aiment le beignet de maroilles seront ravis. »

Ce samedi, « une centaine de personnes sont attendues,  annonce le Furet du Nord. C’est une première. On a profité que Camille soit de la région pour organiser cet événement. »

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

28 juin
St Irenee

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company