« Madame Monsieur » parmi les favoris pour remporter l’Eurovision avec la France

14:21 - 11 mai 2018

« Mercy » a été choisie par les téléspectateurs de France Télévisions le 27 janvier.

Le groupe Madame Monsieur fait partie des favoris de la finale de l’Eurovision qui sera diffusée en direct de Lisbonne ce samedi dès 20h50 sur France 2. Son titre « Mercy » raconte l’histoire d’une migrante née sur la Méditerranée. Ce titre permettra peut-être à la France de finir en tête de l’Eurovision, un concours qu'elle n’a plus remporté depuis 41 ans. En tout cas, le duo Madame Monsieur est bien placé chez les parieurs européens. En revanche, il faudra compter sur Chypre, la Norvège, la République Tchèque ou encore l’Estonie qui ont eux aussi toutes leurs chances.

L’avis d’Amir sur Madame Monsieur

Amir, l’une des têtes d’affiche du Tadao-Horizon Music Live et ancien candidat de l’Eurovision, a donné son avis sur le duo qui représentera la France au célèbre concours : « C’est une chanson réussie avec des artistes qui cartonnent. Madame Monsieur sont très forts, c’est peut-être l’Eurovision que la France attendait… J’ai vu les derniers pronostics des agences de Paris, ils étaient numéro 2 à un moment. Ce n’est jamais garanti mais cela met en confiance les artistes. Je sais ce qu’ils ressentent et c’est parfait de partir à Lisbonne sur ces bases. L’Europe entière croit en eux ! » Membre du Jury dans l’émission Destination Eurovision,’interprète de « On dirait » a eu l’occasion de voir le duo à l’œuvre !

Amir avait terminé à la 6e place en 2016 avec son titre « J’ai cherché ». Le duo Madame Monsieur peut espérer atteindre le podium et, pourquoi pas, viser la victoire ce samedi au Portugal.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel est votre lieu préféré pour partir en vacances ?

La plage
La montage
La campagne

Ephéméride

20 juillet
Ste Marina

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company