Lisandro Cuxi a « hâte d’être à Liévin pour voir l’accueil du public »

13:04 - 30 avril 2018

Le vainqueur de la saison 6 de The Voice sera présent sur la scène du Tadao-Horizon Music Live devant 12 000 spectateurs, ce samedi 5 mai. Il s’est confié à Horizon avant de se produire à l’Aréna Stade Couvert-Liévin.

A 18 ans, comment arrivez-vous à jongler entre une vie de lycéen et une vie d’artiste ?
Je suis reparti en cours quelques mois après The Voice, cela m’a permis en quelque sorte de revenir sur terre. J’aime revenir en classe pour écouter les professeurs. C’est dur de concilier les 2 : je révise à fond pour le Baccalauréat et j’essaie de chanter en même temps. Après mes examens, je me mettrai à fond dans la musique, j’aurai du temps devant moi.

Après The Voice, quel a été votre parcours ?
C’était un rêve de devenir chanteur et j’y suis arrivé ! J’ai sorti mon album, j’ai gagné un prix, tout est allé vite ! J’ai envie de tout donner à chaque fois pour rendre ma famille fière de moi. Dans tous les cas, j’ai hâte d’enchainer les albums et de me produire sur scène. Je suis impatient d’être à Liévin pour voir l’accueil du public.

Sur Twitter, vous avez laissé ce message : « J’ai créé de nouveaux titres ». Un album est-il en prévision ?
En ce moment je gère le bac, le permis et les studios. Je suis encore en création mais je suis ravi de mes premières prestations. J’envisage de sortir plusieurs singles très prochainement. En tout cas, je pense que le grand public ne connaît pas encore tous mes morceaux. J’aurai l’occasion de dévoiler un peu de mon univers à Liévin.

Propos recueillis par Géraud Lefebvre

Retrouvez l’affiche complète du Tadao Horizon Music Live en cliquant ici.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 novembre
St Clement

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company