Bob Sinclar présentera son nouveau single « en exclusivité au Tadao-Horizon Music Live à Liévin »

12:36 - 30 avril 2018

Le DJ international sera sur la scène du Tadao Horizon Music Live devant 12 000 privilégiés. Avant de se produire ce 5 mai à l'Arena Stade Couvert Liévin, la star s'est confiée à Horizon.

Horizon : Bob Sinclar, vous avez voulu que Béthune soit « la plus grande discothèque de France » le soir du 14 juillet. Quelques mois plus tard, que retenez-vous de ce concert ?
Béthune, c'était incroyable. J'étais venu avec Big Ali. La réaction du public était folle, la « dance music » est très présente dans le Nord. Je me rappelle avoir joué au moment où la nuit tombait, c'était magique !

La venue de Big Ali à Béthune était une surprise, sera-t-il présent à Liévin ?
Big Ali ne viendra pas mais je serai accompagné d'un autre artiste très talentueux qui s'appelle Marcus. Il sera là pour communiquer avec la foule et intervenir avec moi dans les mix. Je vais jouer 45 minutes, je n'ai pas le temps d'installer un climat, il faut tout de suite mettre le feu et il est là pour ça aussi !

Le monde de l'électro est en constante évolution mais la touche Bob Sinclar perdure. Comment expliquez-vous votre longévité dans ce milieu ?
Depuis 1998, je suis continuellement sur scène et j'ai l'impression que c'était hier ! Je pense que ma production ne s'inscrit pas dans le moment présent, je ne suis pas une tendance musicale. J'essaie de diversifier les thèmes et je recherche constamment de nouveaux titres. J'essaie d'amener des univers différents, autres que l'électro et je veux rester accessible.

Peut-on s'attendre à une nouveauté le 5 mai ?
Attention ! L'été arrive, il faut faire danser les gens (rires). J'ai sorti un single récemment, intitulé « Turn me on ». Ce n'est pas fini car mon nouveau titre « I Believe » sera disponible fin mai mais les auditeurs d'Horizon pourront le découvrir en exclusivité à l'Arena Stade Couvert-Liévin. Je jouerai aussi tous mes classiques bien sûr.

Propos recueillis par Géraud Lefebvre

Retrouvez l'affiche du Tadao Horizon Music Live en cliquant en cliquant ici.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

23 novembre
St Clement

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company