Auchan Noyelles-Godault s'agrandit, 600 emplois à pourvoir d’ici fin 2019 !

14:46 - 07 novembre 2017

10 millions d’euros ont été investis pour agrandir le centre commercial Aushopping

Ce mardi, Immochan a dévoilé le projet d’extension d’Aushopping Noyelles-Godault. D’ici fin 2019, 49 enseignes s’implanteront dans la galerie marchande du centre commercial Auchan. « Il y aura 8 restaurants et 6 boutiques de moyennes surfaces. Pour le reste, il s’agira principalement de magasins de prêt-à-porter, » indique Caroline Hélart, directrice des opérations chez Immochan. « Parmi les marques présentes, nous retrouverons Primark, Mango, Avril, Superdry, Pandora… » La première moitié des enseignes sera implantée dans le centre commercial d’ici l’automne 2018. La totalité sera sur les lieux fin 2019. Au total, le centre commercial sera agrandi de 28 000 m2 et le nombre de magasins passera de 80 à 129 !

De nombreuses offres d’emploi à pourvoir

Environ 600 offres d’emploi seront créées avec un recrutement local favorisé. Les demandeurs d’emplois pourront prochainement se rapprocher de la Mission Locale et des différentes agences Pôle Emploi. « 200 emplois seront à pourvoir pendant toute la durée du chantier. Concernant les enseignes, elles procéderont à un recrutement massif de vendeurs, de chefs de rayons et de directeurs, » rappelle Didier Lebon, directeur du centre commercial Aushopping. Enfin, les candidats auront également la possibilité de se rendre à la maison du projet, dévoilée ce mardi dans la galerie marchande. Ils pourront obtenir des renseignements et même passer un entretien vidéo avec un recruteur.

Pas de restriction de circulation en décembre sur le site

« Il y aura une trêve des travaux en décembre pour ne pas perturber les visiteurs et les commerçants pour les achats des fêtes de fin d’année, » assure Caroline Hélart. Par ailleurs, les automobilistes seront guidés tout au long des travaux sur le parking du centre commercial. « Des oriflammes indiqueront aux conducteurs les parkings libres. S’ils sont verts, ils peuvent se garer. En orange, ce sera compliqué. En rouge, c’est impossible. » 300 places de stationnement sont déjà opérationnelles du côté de la porte du Bord des Eaux près du Décathlon et Castorama en attendant la construction de nouvelles. 

Commentaires

Newsletter

Sondage

Le RC Lens va-t-il monter en Ligue 1 en juin prochain ?

Oui
Non

Ephéméride

17 février
St Alexis

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company