Préparez-vous pour un week-end latino à Lens !

15:00 - 11 août 2017

Cours de danse gratuits !

Pendant 3 jours, le festival Afro Latino prend ses quartiers à Lens. Les festivités débuteront le vendredi 11 août dès 19h à la salle Jean Nohain. Soyez prêts à danser jusqu’à 3 h pour la soirée « playa de Cuba ». L’entrée est gratuite et vous aurez accès à plusieurs salles avec 2 ambiances différentes : la salsa ou l’afro !

Le festival se poursuit le samedi 12 août avec des cours de danses gratuits de 9h à 19h organisés sur le parvis de l’hôtel de ville ainsi qu’à la salle Jean Nohain à Lens. Tous les styles de danse seront représentés : kuduro, reggaeton, salsa, bachata, raggaja, kizomba, salsa portoricain. Les cours sont donnés par des artistes nationaux et internationaux (Cuba, Espagne, Belgique…)

Pour conclure le festival, un repas convivial latino partagé autour d’une piste de danse, animé par DJ L’Duro, ambiancera les adeptes. Autour de ces 3 journées , de nombreux bénévoles, artisans cubains, représentants de la vie cubaine seront présents pour animer le village cubain.

En raison des conditions climatiques prévues ce week end, le festival salsa se tiendra Salle Jean Nohain au lieu du parvis de la mairie.

 

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel monument représente pour vous le mieux l'Artois ?

Le beffroi d'Arras
Les terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle
Le stade Bollaert
Autres

Ephéméride

17 décembre
St Ga

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company