Horizon devient radio partenaire du RC Lens !

07:56 - 19 juillet 2017

Horizon en Sang et Or !

Ce mercredi 19 juillet, Horizon et le RC Lens ont officialisé un partenariat. Partenaire radio exclusif, Horizon va ainsi amener son savoir-faire en matière de communication au club artésien. « Nous sommes vraiment contents et l’on a hâte que cela démarre, . La radio sera présente sur tous les événements : matches et hors matches. Je pense notamment à la foire commerciale en octobre au stade Bollaert-Delelis. »

Le club aux 111 ans d'histoire souhaite à travers ce partenariat renforcer toujours un peu plus les liens qu’il a su tisser avec la population régionale. Les 2 entités ont toujours su et sauront fédérer au fil du temps des communautés fortes, fidèles et engagées. Horizon s’impatiente de soutenir les Lensois pour cette saison, le Racing Club de Lens quant à lui ne peut que se réjouir d'accueillir la radio Horizon parmi ses partenaires.

« Le RC Lens et Horizon ont des valeurs communes que nous souhaitons conjuguer ensemble : la mise en valeur de l’Artois, notre territoire, la convivialité et le respect de la population. Horizon est donc fière de soutenir le Racing Club de Lens dans sa quête d’un retour en Ligue 1 et d’un avenir glorieux, » lance Philippe Devillier, Président du Groupe Force 1 qui détient Horizon.

Dans le cadre de cet engagement, Cyril Jamet, animateur de l’émission « De bonne heure et de bonne humeur » sur Horizon, officiera ce vendredi sur la pelouse du stade Bollaert en tant que speaker pour le dernier match de préparation du RCL face à la formation belge de la Gantoise. Coup d’envoi à 20h !

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel monument représente pour vous le mieux l'Artois ?

Le beffroi d'Arras
Les terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle
Le stade Bollaert
Autres

Ephéméride

21 octobre
Ste Celine

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company