Arras : les infos pratiques à connaître avant de se rendre au Main Square Festival

13:39 - 28 juin 2022
Facebook - Main Square

Horaires, cashless, transports… ce qu’il faut savoir avant de se rendre à la citadelle d’Arras afin de profiter du Main Square.

Le Main Square Festival fait son retour ! Coup d’envoi de cette 16e édition ce jeudi où près de 25 000 participants sont attendus, ce sera la plus faible fréquentation sur l’ensemble du festival puisque la jauge maximale est de 42 000 personnes et ce chiffre devrait être atteint vendredi, samedi et dimanche. Le directeur du MSF Armel Campagna table sur une édition record avec une estimation de 150 000 personnes sur quatre jours. Sur scène, on retrouvera notamment Angèle, M, Black Eyed Peas, Sting, Louane, Twenty One Pilots et bien d'autres.

Privilégier le train plutôt que la voiture

Comme chaque année, la SNCF renouvelle son partenariat avec le Main Square et propose des billets à bas prix : 2, 5, 10, 15 ou 20 euros maximum pour se rendre jusqu’à Arras depuis toutes les gares des Hauts-de-France. Pour ceux qui utilisent la voiture, autant vous préparez, ce sera difficile de trouver une place près de la citadelle. Le conseil : stationnez votre véhicule sur l’un des nombreux parkings relais (Marché aux bestiaux, Artois Expo, Rosati, Aquarena, Cité Nature, Crinchon, Bergaigne, France Mélasse, et venez ensuite à pied ou via la citadine. Les navettes circulent dès 11 h et jusqu’à 20 h en direction de la Citadelle et de 20 h à 3 h du matin dans l’autre sens. 

Paiement au sein du festival 

Pas de paiement en carte bleu ou en cash au Main Square, tout se paye via deux options : l’appli Lyf Pay que vous pouvez télécharger sur IOS et Android ou un bracelet cashless lié à un compte que vous pouvez créer en cliquant ici

Plus d’informations sur le site du Main Square Festival

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

09 août
St Amour

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company