Le stade Bollaert et le centre ville de Lens interdits aux supporters nantais pour le match RC Lens-FC Nantes

10:45 - 19 avril 2022
Seuls les supporters Sang et Or pourront se rendre dans les tribunes du stade Bollaert le 30 avril.
Seuls les supporters Sang et Or pourront se rendre dans les tribunes du stade Bollaert le 30 avril. - Lensois.com

Le Stade Bollaert-Delelis de Lens et ses abords seront interdits aux supporters du FC Nantes pour le match de ligue 1 Lens-Nantes prévu le 30 avril. Le préfet du Pas-de-Calais veut garantir le bon déroulement du match de foot.

La préfecture du Pas-de-Calais prend des mesures administratives pour le match de Ligue 1 Lens-Nantes prévu le samedi 30 avril 2022 à 17h, au stade Bollaert-Delelis. « En raison de l’antagonisme existant entre les supporters des deux équipes et afin de garantir le bon déroulement de cette rencontre et la sécurité des personnes, le préfet du Pas-de-Calais a décidé de prendre des mesures d’interdiction d’accès des supporters nantais au Stade Bollaert-Delelis et au centre-ville de Lens. »

Le samedi 30 avril 2022, de 6h à 23h, il sera interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporters du FC Nantes, ou se comportant comme tel, d’accéder au Stade Bollaert-Delelis de Lens et ses abords.  Le communiqué précise également que « dans l’enceinte et aux abords du stade, dans le périmètre défini par l’arrêté préfectoral, sont en outre interdits la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile ainsi que la possession et le transport de toutes boissons alcoolisées. » En attendant ce match à domicile, une interdiction de déplacement des supporters du RC Lens à Paris se dessine pour le match de ce samedi 23 avril.  

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

18 août
Ste Helene

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company