Joyce Jonathan : « Ravie de retrouver le public d’Horizon »

11:53 - 04 juillet 2019

Joyce Jonathan sera sur la scène du Horizon Music Live ce samedi. Après une tournée asiatique, l’interprète de « On » vous donne désormais rendez-vous sur la scène de Lauwin-Planque, près de Douai.

Joyce Jonathan, le Horizon Music Live sera l’une de vos premières scènes françaises après votre tournée asiatique. Comment avez-vous vécu ces moments ?
C’était génial, je vais en Chine depuis la sortie de mon premier album. J’y suis restée 9 semaines et me voici de retour en France en pleine forme où je m’apprête à chanter de nouveaux morceaux. Il y aura cette chanson « On » forcément, c'est un extrait du dernier album. Mais aussi « mon héroïne » qui est mon dernier single avec Lola Dubini. En tout cas, je suis ravie de retrouver le public d’Horizon.  À chaque fois, il y a beaucoup de monde et c’est super !

À 29 ans, vous commencez à avoir un repertoire assez large, dont notamment des collaborations avec d’autres artistes à votre actif. comment expliquez-vous votre longévité sur la scène française ?
J’ai toujours été guidée par des envies très fortes. J’ai la chance de faire un métier que j’aime passionnement. Vianney, par exemple, j’adore sa voix et notre collaboration s’est faite naturellement. Nous ne sommes pas passés par des maisons de disque pour échanger. Même chose pour Lola Dubini qui est une youtubeuse et une chanteuse. On avait envie de faire un titre ensemble et ça s’est fait. Tout s’est passé naturellement à chaque fois et c’est peut-être pour ça que je n’arrive jamais à me lasser de ce que je fais.

Vous êtes très sollicitée cet été. Quels seront vos projets une fois les concerts terminés ?
J’ai des concerts jusqu’en automne. Ce sont des chansons que j’ai pensés pour la scène donc je veux savoir ce que le public en pense. Et puis, je travaille sur des nouveaux morceaux avec peut-être un nouvel album au bout ! Affaire à suivre (rires).

Propos recueillis par Géraud Lefebvre.

Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Horizon Music Live à Lauwin-Planque en cliquant ici. Jusqu'à vendredi, vous pouvez également gagner des Pass V.I.P en écoutant Horizon

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

06 avril
St Marcellin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company