Le corps découvert à Lens pas formellement identifié pourrait avoir succombé à une « chute de hauteur »

14:54 - 07 novembre 2018

Les dernières informations.

Après la découverte d’un cadavre dans un entrepôt de la rue Etienne-Dollet à Lens, l’enquête avance doucement. A ce jour, « l'état de ce corps n'a pas permis d'identifier la personne décédée. […] Les analyses visant à identifier la personne décédée sont toujours en cours. Les résultats pourraient n'être connus que dans les prochains jours, » indique le parquet de Béthune. Néanmoins, comme déjà relaté par plusieurs sources dont des informations en possession d’Horizon, le corps portait les vêtements du jeune Théo Hallez disparu le 27 mai dernier et son portable se trouvait
à proximité.

A ce jour, les autorités expliquent que « l'autopsie a conclu à une origine traumatique du décès, sans pour autant pouvoir conclure à un acte criminel. Les constatations des médecins légistes et des enquêteurs peuvent laisser envisager l'hypothèse d'une chute de hauteur, sans que l'origine n'en soit à ce jour déterminée. L'enquête confiée à la Police Judiciaire de Lille se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances du décès. »

Rappelons que l’adolescent de 14 ans n’a plus donné signe de vie après une sortie en discothèque. Il avait été raccompagner un ami à son domicile avant que plus aucune nouvelle de lui ne soit disponible.

Commentaires

Newsletter

Sondage

Le RC Lens va-t-il monter en Ligue 1 en juin prochain ?

Oui
Non

Ephéméride

14 novembre
St Sidoine

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company