Où est Théo, disparu depuis mai ? Des anonymes se mobilisent dimanche à Loison-sous-Lens

16:10 - 18 octobre 2018
Des anonymes recherchaient déjà Théo Hallez le 16 juin devant le stade Bollaert-Delelis à Lens.
Des anonymes recherchaient déjà Théo Hallez le 16 juin devant le stade Bollaert-Delelis à Lens.

Une mobilisation organisée en accord avec la famille de Théo et la préfecture du Pas-de-Calais.

Ce dimanche, des anonymes veulent prouver qu’ils n’ont pas oublié le jeune Théo Hallez, même si les précédentes battues n'ont rien donné. Cet adolescent de 14 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 27 mai alors qu’il raccompagnait un ami à la sortie d’une discothèque à Loison-sous-Lens. En accord avec l’un des membres de la famille et la préfecture du Pas-de-Calais, une marche de l’espoir sera organisée dimanche. Le rendez-vous est donné à 14h30 sur le parking du magasin Leclerc de Loison-sous-Lens. Le cortège remontera la route de Lille, passera devant la discothèque Le Purple où Théo a été vu pour la dernière fois, avant de rejoindre la rue Emile-Zola à Lens, là où se situe le domicile des Hallez.

La mobilisation s’organise sur les réseaux sociaux. Chaque participant est invité à créer une pancarte avec le visage de Théo afin de sensibiliser l’opinion publique. Les personnes qui veulent porter un tee-shirt vert, couleur de l’espoir, sont les bienvenues. La police veillera au bon déroulement de la manifestation.

De son côté, la famille a fait appel à un avocat depuis mi-août pour suivre l'enquête. Si vous avez la moindre information concernant la disparition du jeune Théo, vous êtes invités à contacter la police judiciaire de Lille.

Commentaires

Newsletter

Ephéméride

27 mai
St Augustin

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company