Besoin d’un responsable de secteur animalerie sur Béthune

12:11 - 13 juin 2018

CV, lettre de motivation...

Pour un poste en CDI, un emploi de responsable de secteur animalerie est à pourvoir sur Béthune. L’entreprise concernée recherche des individus talentueux, passionnés, efficaces, humbles, curieux et pleins d'énergie ! Le candidat devra être organisé et rigoureux, à la recherche d'une grande autonomie et porteur d'initiatives ! Reconnu pour vos qualités managériales, vous révélez les talents de votre équipe. Excellent contact humain, vous aimez travailler en équipe.

Vos missions ? En collaboration avec le directeur du magasin et le chef de marché, votre mission est double : mener à bien la stratégie commerciale de l'enseigne dont vous serez aussi l'auteur et développer le chiffre d'affaires. Vous veillez quotidiennement à atteindre vos résultats et objectifs commerciaux.

Pour ce poste, une expérience de 2 ans est exigée. Vous travaillez 37h30 par semaine pour un salaire annuel de 20 à 40 000 euros.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur Pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 071LWXP afin d’adresser votre candidature : CV et lettre

Commentaires

Newsletter

Sondage

Quel monument représente pour vous le mieux l'Artois ?

Le beffroi d'Arras
Les terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle
Le stade Bollaert
Autres

Ephéméride

25 juin
St Prosper

Anniversaires du jour

Horoscope

Horoscope avec Horizon Radio
Un site créé par La News Company